Fermeture coffre 5008, problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fermeture coffre 5008, problème ?

Message par timal972 le Ven 6 Aoû 2010 - 14:23

J'ai été livré d'un véhicule neuf 5008 le 19 juillet 2010 au concessionnaire Peugeot SLICA (69).

Dans l’heure qui suit, j’ai constaté que le coffre ne pouvait se fermer que par une pression excessive.

J’en ai informé le concessionnaire, et mon interlocuteur ma affirmé que c’était normal et qu’un autre 5008 présentait cette particularité.

Ayant toute confiance à ce concessionnaire, lui confiant depuis 4 ans toutes mes révisions je m’en suis retourné rassuré.

Néanmoins après deux semaines d’utilisation j’ai contacté à nouveau le concessionnaire pour ce même défaut et un bruit de pièce métallique présente dans ledit coffre.

Mon interlocuteur à procédé par deux fois à la fermeture et m’a signalé qu’il ne saurait être plus évident de fermer ce coffre (doux euphémisme pour me signaler que je ne savais m’y prendre).

Je lui ais donc montré que ses deux tentatives étaient infructueuses, en verrouillant le véhicule, celui-ci indiquant par son signale sonore que le coffre demeurait ouvert.

Devant une telle évidence, il à démonté les parties mobiles du coffre sans parvenir à régler ce problème.

Constat : le véhicule doit être immobilisé pour « tenter » de remédier à ce défaut.

Un véhicule neuf acheté en juillet 2010, est déjà immobilisé en aout 2010.

Je suis assez déçu, et irrité, car quand on fait des efforts pour se payer un véhicule neuf et éviter ainsi toute contrariété on est en droit d’exiger la qualité d’un tel produit.

Je choisis Peugeot pour son professionnalisme et la qualité de ses services, et je me retrouve avec des problèmes qui relèvent de ceux qu’on est sensé retrouver lors de l’achat d’un véhicule d’occasion.

timal972
Newbie
Newbie

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fermeture coffre 5008, problème ?

Message par kity54 le Ven 6 Aoû 2010 - 17:22

Bonjour et bienvenue à toi(d'ailleurs n'hésites pas à te présenter dans la section prévue à cet effet)

Les premiers véhicules ont souvent des soucis qui se règlent par la suite(même si je suis d'accord avec toi sur le fait que cela n'est pas normal),j'ai eu un souci de fermeture de coffre sur ma 307 c'était le moteur qui était en cause

Je te souhaite bien du courage car chez Peugeot se ne sont pas tous des as(je parle des concessionnaires)en tout cas ne te laisse pas faire,le tiens à l'air de te prendre de haut

kity54
Admin
Admin

Féminin

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Message par Invité le Ven 6 Aoû 2010 - 19:39

salut et bienvenue, effectivement il est plus judicieux d'attendre un peu avant d'acheter un nouveau modèle, il survient toujours des anomalies qui sont constatés par la suite et qui beaucoup plus tard seras réparé rapidement. Malheureusement ils (les concessionnaires) ne connaissent pas à 100% leur véhicule si il y as un problème qu'il n'ont jamais rencontré. Mais patiente je suis sur que ce problème ce règleras, ca peut etre énervant en effet d'avoir déjà un véhicule immobilisé au bout d'un mois.

Bon courage et tiens nous au courant pour la suite. Wink

Invité
Invité

Message par timal972 le Ven 6 Aoû 2010 - 21:14

Bonjour,

Le service peugeot à répondu ce jour, assez rapidement.
ça me rassure, car j'apprécie leur professionnalisme.
On verra bien.

cordialement

timal972
Newbie
Newbie

Masculin

Message par kity54 le Ven 6 Aoû 2010 - 23:50

ah voilà une bonne nouvelle pour toi Wink

kity54
Admin
Admin

Féminin

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut